Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Catégories
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 649
19 mai 2010

Une chemise à ma taille

J'ai récupéré pleins de chemises taille très grande, beaucoup trop grande pour moi.
Au début, je ne savais pas très bien quoi en faire, puis pour finir j'en ai fait ça :

Couture_Blog_001

Une chemise/tunique à ma taille,
Celle-ci est très cintrée et je m'en sert comme blouse lorsque je fais de la peinture (d'où les tâches un peu partout dessus)
C'est pratique, à décliner de toutes les façons selon la couleur, le motif, la matière de la chemise de base. Vous pouvez aussi le customiser selon vos goûts ensuite.
La matière des chemises est très souple et pratique à travailler.

(Désolé pour la qualité de la photo, c'est vraiment pas top)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité