Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 629
5 janvier 2012

Belle de nuit

Pour célébrer les fêtes de fin d'année, les étoffes légères et fluides associent les coupes recherchées et audacieuses.
Voici la jupe que je me suis faite pour fêter noël et la nouvelle année !

DSCN6608

La jupe, virevoltante, a des poches de coté et la taille est marquée par une large ceinture amovible avec noeud.
Elle est cousu dans un tissu froissé.

DSCN6605     DSCN6607

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta jupe, vraiment très belle !<br /> <br /> La fille,
C
Merci beaucoup !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ce que tu fais, surtout pour ce qui est couture et rangement !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! :)
C
Elle est très chouette ta jupe ! J'aime beaucoup, bravo !
Publicité