Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 651
13 mars 2012

C'est les vacances pour tout le monde !

Pas de coutures pendant deux semaines, je n'ai pourtant pas chômer !
Souvenez-vous de cette article : Ça déménage

Eh bien, après avoir pensé à de nombreuses choses, imaginé des installations novatrices, puis enfin dessiné les plans, les travaux recommencent !

L'électricité est refaite à neuve, le plafond est repeind, le papier-peint est posé, j'achète bientôt les plans de travail et autres matériaux pour la suite ...

DSCN6753

Je posterais d'autres photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

En attendant, je me lance dans la réalisation du short du Burda Style n°144 (décembre 2011)
A très bientôt !

69790489_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très peps comme couleurs. ça donne la pêche!<br /> <br /> Du coup j'ai repris mon burda de décembre pour voir quel short. C'est un short en cuir.<br /> <br /> Montre le quand tu l'auras fait, je suis curieuse de voir le résultat.
Publicité