Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 630
24 mai 2012

Mea Culpa

Bonjour à Tous !

Je tiens tout d'abord à m'excuser de cette longue absence, j'ai eu un problème d'ordinateur, j'en ai donc été privé pendant un moment.
Mais me voilà de retour avec plusieurs choses à vous montrer !

  • L'avancement des travaux :
    Le plan de travail est installé et la table de coupe rabattable également. Chaque élément prend peu à peu sa place, mais il reste encore bien des choses à installer !
    DSCN6764   DSCN6765  
    DSCN6767

  • Commande spéciale : réaliser un costume de Gauloise :
    Ce mois-ci on m'a demander de réaliser un costume de gauloise, un peu comme celui de Falbala (cf : Astérix et Obélix) Après de longues heures à étudié le costume sous toutes ses coutures, je me suis lancée dans la confection d'un patron qui, petit à petit, à pris forme en costume de gauloise.
    IMG_20120521_180259Costume de Gauloise  


  • Nouveau projet :
    Je vous avez parlé de mon projet de faire le short du Burda du mois de décembre, eh bien le voilà :
    Je ne l'ai pas fait en cuir, mais réalisé dans un épais tissu stretch noir. Je suis contente du résultat et je n'ai plus qu'à prévoir le prochain projet !
    DSCN6770                    
    DSCN6772     DSCN6771     DSCN6774


  • Salon à Lille Grand Palais :
    J'en profite aussi pour vous montrer les achats que j'ai effectué au salon Stoffen Spektakel qui se tenait à Lille. Je n'ai pas fait énormément de folie, mais j'en ai quand même un peu profiter : j'ai donc acheté deux morceaux de jersey extensible ; un coupon de liberty ; une cotonnade ; 4 bobines de fils noir ; 8 bobines pour surjeteuse (4 blanches ; 4 "lin") et enfin 3 rouleaux de papier à patron.
    IMG_20120512_130453
Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, le costume de gauloise est super.<br /> <br /> est ce que tu peux me donner plus d'info pour le patron car je dois m'en faire un et je galère un peu pour faire le patron.<br /> <br /> merci d'avance.
C
Bien joué pour le costume, ça rend vraiment bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'attends une 'tite photo du short terminé.
Publicité