Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 647
24 septembre 2012

On se met au vert, ou à l'orange ...

A mon tour de faire des cotons à démaquiller lavable.
J'avais vu ces créations sur pas mal de magazines, blogs, etc et au début je ne me sentais pas personnellement concernée.
L'écologie c'est bien et important, mais je me disais que du coton, ça n'était pas très nocif. Mais après avoir calculer la quantité de coton que je pouvais utiliser par semaine, à quel point le maquillage pouvait être polluant et la quantité de déchets que ça produisait, j'ai changé d'avis !

IMG_20120924_120027

Voici donc mes carrés multi-usages lavables.
Ils sont à doubles face, une en éponge absorbante et une en coton bio tout doux.
Une dizaine ont déjà réorganisé toutes mes habitudes et ma salle de bain, et bien d'autres devraient les rejoindre.
 Pratique, utile, et écolo', tout ce qu'il faut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité