Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 650
15 octobre 2012

La tête dans les étoiles, jusqu'au bout des ongles

Tout ce qui est artistique, créatif, novateur, ... m'intéresse et m'inspire.
Depuis peu, je me suis donc essayée dans le Nail Art, et j'ai fait un premier essai plutôt simple à réaliser :

Nail Art astral
Un thème nuit étoilée !

Pour la réalisation, rien de plus simple :
- Une couche de base
- Une couche de vernis noir
- Une application de vernis bleu qu'on met uniquement à partir de la moitié de l'ongle et qu'on fond dans le noir.
- Une couche de vernis à paillettes
- Une application de vernis à paillettes sur la partie "bleu"
- Une couche de Top Coat pour finir en beauté

Ca en fait des couches, mais ca permet un résultat bluffant et qui dure longtemps !
A vous d'essayer et n'oubliez pas de me montrer :)

Nail Art Astral (1)  Nail Art Astral (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité