Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 651
14 janvier 2013

HeadBand

De plus en plus la mode est à la customisation des cheveux : Pinces fantaisies, bibis et dernièrment les headband !
On les voit partout, de toutes les formes, toutes les matières, toutes les couleurs !

J'ai donc fait un test et crée mon premier serre-tête.
J'attends les critique pour savoir si je continue sur ma lancé et si je crée ceux qui ne sont pour le moment réaliser qu'en dessin.

HeadbandRéalisation de 3 Fleurs en coton gris, dentelle noir et tulle noir.

Je me suis servie du reste de dentelle de ma robe puis de chute d'autre tissus, découpé au ciseaux cranteur pour donner une belle finition, j'ai cousu le tout sur un bandeau acheté dans le commerce.

Je le mets en serre-tête avec les cheveux détachés ou avec un beau chignon, ou je l'entoure autour de mon "chignon décoiffé"
Plusieurs utilisation posible, je peux même le détaché du bandeau pour en faire une simple broche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité