Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 673
22 novembre 2008

Ouverture du site

" TADAM "

38773677

Voilà, à mon tour de m'installer sur la blogosphère.
J'avais envie d'un peu plus de regards sur mes créations pour profité de vos commentaires pour m'améliorer.

Je commence par me présenter
[ C ii X i ]©
 
créatrise du bout de mes dix doigts, je crée avec tous ce qui me tombe sous la main, mais principalement, le textile et la pâte fimo.

" BONNE VISITE "

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, tes créations sont géniales ! tu as des super idées
N
Bonjour et merci<br /> oui merci de ta visite sur Brikbrok et merci donc de m'avoir permis de découvrir ton blog haut en couleur. J'y reviendrais, c'es sûr.<br /> Bonne création et à très bientôt<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Publicité