Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 670
15 avril 2009

Besace longue

Un de mes tout premier sac !

DSCN1123

Je voulais absolument un nouveau sac pour la rentrée, mais je n'aimait pas du tout ce que je trouvais dans les magasins, alors j'ai plutôt chiné dans les magasins de tissus et je me suis débrouillé pour faire un sac comme j'en avais envie !
J'ai crée le patron et j'en suis arrivé à ce résultat !
Après quelques customisations, j'avais le sac parfait pour ma rentrée : J'ai ajouté des badges, un coccinelle faite en fimo, puis derrière de la peinture relief.

DSCN1124DSCN1125

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow ton sac est superbe dis donc je trouve que tes coutures sont parfaites et clean vraiment bravo pour une première! On pourrait croire que c'est un sac du commerce justement :)
K
très jolie réalisation pour cette besace. je trouve aussi jolie la jupe en broderie anglaise. Je couds aussi mais toujours avec des patrons que j'achète ou que je trouve dans les revues. j'ai récupèré un mannequin dans une boutique . je vais essayer de réaliser des tenues maison.
Publicité