Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 662
30 septembre 2009

Restes de tissus

Il y a quelques jours, j'avais un peu de temps pour moi, j'en ai donc profité pour ranger et pour trier mes boite à tissus.
Tout est maintenant bien en ordre, la boite des "tissus légers" la boite des "tissus lourd" la boite des "tissus de récupération et de custo" puis enfin ma petite boite de "reste".

Puis en fouillant un peu dans cette boite, j'y ai retrouvé un tissu que j'aimais beaucoup, mais que je gardais par peur de le gaspiller.
Mais j'ai enfin oser l'utiliser et je m'en suis fait un petit top (d'été) oui pour la saison d'en ce moment c'est l'idéal!
J'ai toujours du décalage...

Enfin, un bout de tissu, puis un autre, un autre reste de tissu et voilà le résultat :

RSCN2742

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité