Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 667
23 novembre 2009

nouvelle catégorie

Étant pour le moment en panne de machine, je décide d'ouvrir une nouvelle catégorie sur mon blog pour vous parler des livres que je trouve intéressant.

Aujourd'hui, je vous présente : Cours de couture pour débutants, De Marie Noëlle Bayard

9782842290757FS

Ce livre est fait pour les Débutants qui ne savent pas par où commencer, pour les niveaux intermédiaires qui ont quelques hésitations, ou pour les experts qui veulent vérifier si ils utilisent la meilleur méthode.
Enfin, pour résumé ce livre s'adresse à tout le monde, il peut être très utile à tous niveaux.
Il s'organise en 4 grands chapitres :

  1. Les outils et les fournitures :
    Pour choisir les bons instruments, savoir lesquels sont primordiaux et lesquels peuvent attendre.
  2. L'organisation du travail :
    Pour savoir par ou commencer sans perdre de temps.
  3. Le montage :
    Des conseils sur les différents points, ceux à la mains, ceux a la machine, les doublures ... etc.
  4. Les finitions :
    Des conseils pour bien faire ses ourlets, des boutonnières, des brides, fermeture ... etc.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité