Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 670
16 mai 2010

Une nouvelle Arrivante

Après avoir eu bien des difficultés avec ma Meritt et aussi avec ma Singer, en voilà une toute nouvelle :

Couture_Blog_002

Ma nouvelle machine à coudre, de marque Victoria.
Bon elle est bleu, bleu! Mais elle a quand même pleins de qualités. Elle me permet de faire pleins de choses et même certains trucs (points, accessoires, etc...) que je ne pouvais pas faire avec mes précédentes machines.
Alors hop! Que l'aiguille trotte.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai testé cette merveilleuse nouvelle machine et j'ai fait ceci :

Couture_Blog_001

J'ai encore du mal à raccorder les rayures, mais dans l'ensemble je suis très satisfaite de mon travail.
Ma marinière pour l'été est prête !

Et la vôtre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, je cherche une machine à coudre...Et j'ai vu ce modèle Victoria, seulement ayant eu pas mal de soucis avec mes précédentes machines à coudre, je voulais vous demander si vous en étiez satisfaite, si le fil est facile à enfiler.... Je vous remercie de votre avis. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon très sympa le top ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Publicité