Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 666
13 juin 2010

ZZzzz

Voici la solution pour passer une agréable et douce nuit, et surtout pour ne pas se faire réveiller par la luminosité du soleil, qui, ces temps ci, scintille vers 5H30 du matin alors pour les grasses matinées c'est pas ce qu'on fait de mieux !

article_blog_008

Un tissu tout doux, qui protège la peau des yeux, fourré de ouatine toute moelleuse.
Pour passer de paisibles mois de Juillet et d'Août.

[ VENDU ]

Commandez sur mesure dans ma boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, votre masque de nuit m'interesse, mais j'aurais besoin d'un peu plus de précision et je voudrais savoir comment faire pour l'acheter !
Publicité