Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 666
21 septembre 2010

Je couds en septembre ...

Voilà que la rentrée pointe son nez, je retourne donc à l'école !
Hé oui, me voilà en prépa Arts Appliqués
J'ai donc, beaucoup de cours, beaucoup de devoirs, etc ...
Je trouve tout de même un peu le temps de coudre, mais bien moins de prendre en photo et de vous présenter sur mon blog.

Je viens de finir un caraco/top de nuit.
dentelle noir, jersey gris, décoration en sequin noir.

Caraco

Et je le présente sur Petit Citron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Cécile ! <br /> <br /> Je passe jeter un petit coup d'oeil sur ton blog pour voir tes nouvelles creations !<br /> <br /> J'aime beaucoup de petit haut, c'est très joli ^^.<br /> <br /> C'est bien ce que tu fais, continu :) !<br /> <br /> J'tembrasse, et espere que tout se passe bien pour toi dans ta nouvelle école .<br /> <br /> Clémence
Publicité