Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 661
18 novembre 2011

Nouvelle Robe

Depuis septembre je suis inscrite aux cours de couture de ma ville.
Je rencontre beaucoup de monde de tout âge, partage ma passion, on m'explique de nombreuses choses, j'apprends à rectifie mes erreurs et à ne plus en faire ... Bref' je profite beaucoup de cette expérience.

Mon premier projet de couture dans ces cours fût cette robe, maintenant terminée !

DSCN6583

Une robe grise en jersey élastique, parfaite pour toutes les saisons.
La ceinture est facultative, là j'ai mis un morceau de tissu pour la représentation, mais j'aimerais en trouver une plus sophistiquée dans le commerce.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une véritable réussite, bravo pour cette très jolie robe !
N
elle est très belle et très chic. C'est super de pouvoir prendre des cours de couture, moi j'aimerais bien mais près de chez moi il n'y en n'a pas, dommage. Même si on croit tout savoir, on a toujours à apprendre.
C
C'est une bonne idée ces cours de couture, il faudrait que je me renseigne pour voir s'il y en a près de chez moi !<br /> En tous cas félicitations pour cette robe, j'aime vraiment sa forme !
M
j'ai toujours été admirative des personnes qui savent manier la machine à coudre ! c'est une belle réussite ça promet :) peut être à bientôt chez moi (il y a un petit concours pour gagner un lot de cartes postales d'une de mes créas, un vote suffit)
Publicité