Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 666
22 octobre 2012

On parle de moi !

La rédaction de PureSweetHome a été séduite par mon blog La boîte à Cherry et a donc décidé de le sélectionner et de le mettre en avant afin d’attirer l’attention des Internautes sur l’originalité de son contenu.

Vous pouvez retrouver l’article qui lui est consacré sur : http://www.puresweethome.com/rubrique/piece-par-piece_r2/meuble-a-chaussures_a369/1

2064270-0-visuel-ouverture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au passage, n'hésite pas à me contacter, j'ai quelque chose qui devrait fortement t'intéresser.
C
Wouah je savais que tu aimais tout ce qui touchais à l'art mais de là à monter tout ceci, je dis chapeau bas, j'espère sincèrement que tu iras loin! En tout cas à ce que je pense comprendre les effets se font déjà ressentir!<br /> <br /> <br /> <br /> À très bientôt jespère ;-)
D
Très bonne idée que je viens de découvrir pour le rangement des chaussures, chez moi, c'est un vrai casse tête ! Merci
Publicité