Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 673
27 décembre 2012

Bonnes fêtes de fin d'année !

Voilà que noël est déjà passé, reste encore la nouvelle année à fêter !

Je vous montre ma robe maintenant terminée :

DSCN6802

Ne faites pas attention au bolduc bleu, se sont les lignes que j'ai tracé sur mon buste.
Voici donc ma robe de fin d'année, crée d'après un modèle que j'avais vu au musée de la dentelle à Calais.
Je l'ai un peu modifié selon mes goûts et me voici avec une robe totalement personelle et le patron fait maison !

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fan ! tout simplement !
Publicité