Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 662
20 août 2009

Le départ en vacances oblige ...

J'ai de nouvelles choses à vous montrer.
J'ai réalisé pleins de couture pour mes vacances !

Pour un départ au soleil, j'ai d'abord pensé aux chapeaux!
Me voilà donc avec une nouvelle capeline et une casquette, le soleil ne tapera pas sur ma tête.

capelinecasquette

Ensuite, pour offrir des vacances confortable à mon appareil photo je lui ai fait une petite chaussette doublé en feutrine toute douce.

pochette_appareil_photo

Puis pour finir j'ai fait un porte-cartes, pour ne rien oublier.

porte_carteporte_carte__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wiiii j'en veux une pour mon phone !!!<br /> <br /> ;)
Publicité