Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 661
21 août 2009

Je pars rarement seule

Il y a certains trucs qui m'accompagne tout le temps dans mon sac à main : mon téléphone, mon porte-monnaie, porte carte and Cie ... mais aussi, Mon Maquillage !
Mais lorsque j'ai envie de me remettre une touche de mascara, c'est une vrai galère de me lancé à sa recherche dans les fins fonds de mon sac à main.
Pour me facilité la vie, je me suis donc cousu ça :

Photo2_005

Faut avouer que c'est vraiment plus pratique, tout est regroupé dans une seule même pochette qui se retrouve très facilement dans mon sac !
Un tissu coquet et féminin, une touche de custo un peu glamour, et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité