Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 662
22 août 2009

Rangement

La rentrée approche alors je me suis enfin décider de faire un peu de rangement dans mes anciennes affaires scolaires que je stoquais dans mon placard (sans grande utilité). Ce rangement ma permis de retrouver ceci :

Photo2_006

Je vous présente "Margotte la marmotte"
Je l'avais cousu au collège, lors d'une activité organisé le midi. Cette marmotte est ma première réalisation en couture! C'est elle qui ma donner le goût du fil et de l'aiguille et surtout de faire des choses par moi-même.
Elle est une grande sources d'inspiration et elle me permet de voir l'évolution de mon travail depuis mes début
Photo2_008Photo2_007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben elle est superbe!!!!!!!!
B
ahahaha<br /> perso je montrerais pas ça a mon fils, elle a un coté assez terrifiant :) mais bien faite quoi ^^<br /> <br /> Un peu comme un mogwaï, tu vois?<br /> <br /> des bisous
Publicité