Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a Cherry
La boite a Cherry
Publicité
La boite a Cherry
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 659
16 juillet 2012

Patron du costume de Gauloise

Suite à une demande, je vous publie mon patron de costume de Gauloise, mais ne vous fiez pas trop aux mensurations inscrites car j'ai crée mon patron entièrement sur mesures pour la personne qui me l'a commander.

IMG_20120716_121311

1) prenez toutes vos mesures !

2) recopier-les sur le patron

3) il n'y a plus qu'a coudre et mettre du biais sur tous les rebords

4) Pour la fente de devant, ne couper pas un triangle, mais tout droit (moi sur 21cm) l'ouverture se crée en faisant les pinces de devant et du dos.

5) Pour les pinces, prenez les mesures directement sur la personne pour être sûr qu'elles soient à la bonne mesure et égales.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité